6 févr. 2008

Back in business

Les affaires reprennent : je reviens blogger ici. J'ai reçu ma carte UGC illimité, je vais donc m'atteler à critiquer les différents films que je serais aller voir. Je ne prétend pas avoir une culture cinématographique des plus complètes, mais j'espère que mes conseils avisés vous permettrons d'éviter un drame, tel que dépenser 10 euros et subir 30 minutes d'utilisation de temps de cerveau disponible, tout ça pour voir une daube (ou un navet, ça nous est tous arrivé).

Voilà pour le programme les enfants ! Bien entendu votre avis m'importe peu et mes propos n'engage que moi (les goûts et les couleurs...). Si des producteurs souhaitent me corrompre ou m'éliminer, je les invite à me contacter par email à l'adresse suivante : abuse@yopmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre participation constructive